Des sacs parfumés

une activité manuelle une fête des mères

Ici nous vous laissons une activité manuelle pour la fête des mères, il s’agit de quelques sacs parfumés avec forme de chemise.

Des matériels :

  • Des feutres de couleurs distinctes.
  • Une colle.
  • Des ciseaux.
  • Des sacs de fleurs d’odeur.
  • Un fil de fer.
  • Un papier.

Ces sacs sont idéaux pour les pendre à l’intérieur de notre armoire et qui sent à notre odeur favorite. Cela peut aussi être un bon détail pour la fête des mères ou la fête des pères.

Le premier que nous avons à faire est de prendre une feuille de papier ou de bristol et nous dessinerons dans ce cas un tee-shirt. Ensuite nous découpons la forme et la copions dans la plaque de feutre. Nous répétons le processus encore une fois puisque nous avons besoin de deux copies égales, l’une pour la partie de devant et autre pour la partie postérieure.

une activité manuelle une fête des mères

Ensuite nous collons ou cousons les deux tee-shirts par les bords, en laissant le milieu creux et libre la partie supérieure (cou du tee-shirt) qui sera par où plus tard introducirémos la farce (les fleurs de l’odeur qui nous plaisent plus). Nous collons quelques ornements de feutre à la chemise pour la décorer à notre goût comme cela peuvent être des poches, des cravates, des noeuds, etc. … Dès qu’il est sec, mettons les fleurs d’odeur par le cou du tee-shirt jusqu’à ce que je suis resté pleine.

activité manuelle

Avec le fil de fer nous faisons un petit cintre pour pendre notre tee-shirt et : enregistre pour pendre et pour parfumer notre armoire!

une activité manuelle une fête des mères

You may also like...

Deja un comentario

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *

  Acepto la Politique de confidentialité

(X) Suis-nous dans les réseaux sociaux!