Aujourd’hui nous allons faire une activité manuelle pour le jour du livre. Pour cela ici nous vous laissons ces marcapáginas précieux de monstruitos très spirituels, idéaux pour les mettre à la page que nous continuons de lire. Ils sont très faciles de faire et ensuite vous pouvez voir quelques modèles.
Ce premier modèle vous pouvez l’imprimer à un feuillet ou un bristol et seulement avez à doubler et à le placer au coin du livre de lecture ou de conte. Vous pouvez colorer aussi la semelle en noir et blanc et avec un peu d’imagination créer votre propre monstre.
Nous avons aussi cet autre type que tu as à seulement imprimer, à découper et plastifier pour avoir un séparateur avec des monstres distincts des émotions, que chacun exprime un état de différente âme.
Peut-être plaisent aux plus petits plus de ces marcapáginas de ce personnage connu du film infantile diplômé Monstrueux SACRÉ.
Et finalement, avec bristol de couleurs, d’yeux mobiles et de cure-pipes nous pouvons faire ces pitres marcapáginas des monstres qu’avec son grand nez ils nous indiqueront où nous arrivons en lisant.
Espérons qu’ils vous plaisent toute cette variété de marcapáginas des monstres.