Des fleurs avec rouleaux en carton

Activité manuelle

En réalisant une activité manuelle nous allons vous apprendre ahacer quelques jolies fleurs recyclées avec les rouleaux en carton du papier toilette. Il est très facile et simple, tu as à seulement suivre les pas que tu vois dans l’image. Les matériels dont nous avons besoin sont minimaux, tu as besoin uniquement :

  • Des rouleaux en carton.
  • Des ciseaux ou un cotre.
  • Une queue ou une silicone pour prendre.
  • Comme une tige tu peux utiliser un bâton ou un fil de fer doublé.

En premier lieu nous réaliserons la partie centrale de la fleur, en ouvrant le rouleau en carton tellement qu’un rectangle nous reste et nous faisons des bandes très finies sans arriver à la fin tout à fait. Nous l’enroulons finalement et lui donnons une queue ou de la silicone pour que pas un décollage.

Ensuite, nous faisons que ce sont les pétales de la fleur en coupant dans des tranches le rouleau. Nous l’aplatissons un peu et le collons à la partie dentral.

Et finalement, nous faisons quelques becs qui simulent l’herbe que nous collerons à la partie d’en bas de la fleur et à la tige pour que j’ai fixé tout. Si nous voulons nous pouvons les peindre ou donner une couleur avec témpera et un pinceau mais j’ai pris racine aussi ils restent géniaux.

C’est un détail excellent comme décoration, si nous faisons quelques fleurs nous pouvons former un fleuriste et aussi pour offrir la fête des mères et même comme ambientación pour la salle dans un printemps si nous lui donnons une couleur.

You may also like...

Deja un comentario

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *

  Acepto la Politique de confidentialité

(X) Suis-nous dans les réseaux sociaux!