Bouteille avec photo

activité manuelle fête des mères

Vos parents seront très heureux de vous faire un cadeau avec vos photos, alors aujourd’hui nous allons faire une activité manuelle avec ces pièces qui sont un joli détail pour la fête des pères ou la fête des mères.

Matériaux:
  • Bocaux en verre.
  • Photographies ou papier photo.
  • Papier de contact transparent.
  •  Ciseaux.
La première chose à faire est de choisir les photos que nous voulons et de les imprimer sur du papier photographique et de les découper en fonction de la taille de la bouteille.
activité manuelle fête des mères

Nous coupons une bande de papier de contact de taille suffisante pour envelopper la bouteille et retirer le papier de protection dans la partie centrale, qui est un peu plus grande que la photo. Nous collons la photo au papier contact et la mettons dans un récipient avec de l’eau.

Retirez le papier de contact de l’eau et égoutter l’eau sur le côté. Frottez le papier photo humide avec le bout du doigt jusqu’à ce qu’il soit retiré du papier contact. Nous le ferons très lisse afin de ne pas endommager l’image. Laissez le contact sécher complètement et retirez le papier protecteur. Pour coller l’image à la bouteille, nous allons commencer par la coller du centre vers les côtés afin de ne pas avoir de burphobes. S’il reste quelque chose, nous le coupons avec le cutter. Et nous avons déjà notre cadeau pour la fête des pères ou la fête des mères.
activité manuelle fête des mères

 

 

You may also like...

Deja un comentario

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *

(X) Suis-nous dans les réseaux sociaux!